Coach sportif : le bien-être en entreprise

Coach sportif : le bien-être en entreprise

Dans la vie professionnelle, tout va de plus en plus vite, avec toujours de moins en moins de temps pour évacuer le stress. Une solution ? Un coach sportif au travail ! Et si vous tentiez l’expérience ?
 
Un avantage pour les salariés…
Plus la peine d’organiser sa séance de sport en fonction de sa vie de famille. On profite de la pause déjeuner au travail pour se défouler. On en ressort plus efficace et remotivé. Et le soir, on profite de son temps en toute liberté.
 
…comme pour les employeurs
Opter pour un coach sportif au bureau, c’est ressouder ses équipes, (re)booster leur capital santé. C’est limiter les arrêts de travail et ainsi participer réellement à l’amélioration de la productivité de l’entreprise. Bref, un pari win-win, pas de perdants, que des gagnants.
 
A chacun son rythme !
Si vous souhaitez lancer ce projet au sein de votre entreprise, commencez par concerter vos représentants du personnel ou vos collègues, s’il s’agit d’une petite structure. L’objectif étant de trouver LE coach sportif qui saura établir un programme adapté à tous tout au long de l’année, et qui sera en mesure de suivre les progrès de chacun de façon personnalisée.
 
Et on n’oublie pas de s’équiper !
A moins d’avoir des douches sur place, on évite les séances trop longues. Et on pense à prévoir une tenue adaptée, une serviette et un éventuel tapis de sol.
 
Précédent Don du sang, comment ça marche ? Suivant Ma trousse à pharmacie de voyage
Les offres Cashback Bons Plans
Sur le même sujet

Commentaire (0)
Vous souhaitez laisser un commentaire ? à votre compte ou inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre.
CONTACT