Bonne Journée utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir +  
Le foot ou le tennis, c’est bien ! Mais savez-vous qu’il existe plusieurs centaines de disciplines sportives praticables en France ? Pour célébrer la Journée mondiale du sport (6 avril), zoom sur trois d’entre elles qui valent le détour !

Les sports atypiques ont le vent en poupe !

Le foot ou le tennis, c’est bien ! Mais savez-vous qu’il existe plusieurs centaines de disciplines sportives praticables en France ? Pour célébrer la Journée mondiale du sport (6 avril), zoom sur trois d’entre elles qui valent le détour !
 
Le hockey subaquatique

 
Direction la piscine municipale pour pratiquer ce sport complet et physique. Le principe est simple : deux équipes de six joueurs s’affrontent dans un match de 30 minutes (2 fois 15 minutes) avec pour objectif de marquer des buts… en apnée ! Chaque joueur dispose d’un masque avec glace de sécurité, d’un tuba, d’une crosse, de palmes, d’un ga...
Précédent Focus sur les nouveaux magazines : pourquoi on apprécie ces nouveaux formats ? Suivant Le vif d’or n’a qu’à bien se tenir !
Commentaire (0)
Vous souhaitez laisser un commentaire ? à votre compte ou inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre.

Sur le même sujet
Les offres Cashback Bons Plans
CONTACT