Bonne Journée utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir +  
Père et fils : 3 idées de week-end à faire « entre mecs »

Père et fils : 3 idées de week-end à faire « entre mecs »

Dans quelques jours, vous lui avez promis de passer un week-end rien que tous les deux. Cela tombe bien : voici trois programmes qui feront mouche !
 
Un week-end 100% sport !
 
Voici la recette du cocktail super-vitaminé qui saura plaire à votre fils : une bonne dose d’activité sportive (une sortie en VTT en forêt, un footing dans un parc ou une partie de tennis), une virée dans un stade de football ou de rugby afin de donner de la voix et, pour finir, une agréable session de jeux vidéo dans le salon, type Fifa ou GTA !
 
Un week-end 100% culture !
 
Les festivités débutent par une sortie au cinéma. Demandez-lui le film qu’il aimerait voir. Planifiez également une petite virée au théâtre, que ce soit un spectacle musical, une pièce classique ou un one-man-show. Enfin, pour couronner le tout, emmenez-le voir une exposition de peinture ou de sculpture afin de le sensibiliser à la culture avec un grand « C ».
 
Un week-end 100% gourmand !
 
Des instants père-fils, c’est également l’occasion de se faire plaisir autour de bons produits. Profitez, par exemple, d’un cours de cuisine pour apprendre une recette qui pourra être reproduite à la maison. Partez également à la découverte du dernier restaurant ouvert dans le quartier afin de jouer les « testeurs ». Si l’expérience culinaire s’avère concluante, vous pourrez ainsi inviter le reste de la famille le week-end suivant !
 
D’autres idées ? C’est par ici !
 
Précédent 5 idées bricolage pour les petits Suivant Que cachent les bêtises des enfants ?
Commentaire (0)
Vous souhaitez laisser un commentaire ? à votre compte ou inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre.

Sur le même sujet
Les offres Cashback Bons Plans
CONTACT