Quoi de neuf du côté des graines ?

Quoi de neuf du côté des graines ?

Elles donnent du tonus, renforcent notre immunité et sont délicieuses à consommer. Ce sont les graines, qui remportent de plus en plus de succès. Et voici nos trois préférées !
 
Les graines de chia. Aliment de base lors de l'empire aztèque, elles reviennent à la mode depuis les années 1990 pour leur forte teneur en fibres, en oméga-3 et en oméga-6. Elles sont idéales pour les personnes souffrant de diabète !
 
Les graines de tournesol. Riches en calcium, magnésium et vitamines A, B, D et E, elles font partie des graines les plus consommées par les Français. Sans doute parce qu'elles atténuent l'appétit et fournissent les graisses utiles pour un régime alimentaire.
 
Les graines de courge. Elles ont le vent en poupe avec leurs protéines végétales énergisantes, leurs sels minéraux et leurs vitamines A, B1 et B2, agissant notamment sur le système urinaire et les parasites intestinaux !
 
Précédent Les bienfaits de l’acupuncture Suivant On se protège du soleil et on se fait du bien !
Les offres Cashback Bons Plans
Sur le même sujet

Commentaire (1)
Vous souhaitez laisser un commentaire ? à votre compte ou inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre.
Membre Danz

Danz10 Septembre 2016 à 20h20

Excellent coupe-faim. Je consomme du chia depuis 2 mois environ et je le conseille à tout le monde. Produit avec d'énormes qualités pour le bien-être de notre santé ! Merci du conseil :)

Laisser une réponse
Vous souhaitez laisser un commentaire ? à votre compte ou inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre.
ANNULER LA RÉPONSE
CONTACT