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Trois exercices simples pour booster votre moral

Trois exercices simples pour booster votre moral

Pour chasser efficacement les coups de stress qui polluent le quotidien, il est temps de passer à l’action ! Grâce à un travail de respiration et d’exercices simples, vous pouvez retrouver une réelle sérénité intérieure. Voici 3 exercices à suivre !
 
1) La respiration abdominale
Asseyez-vous sur une chaise. Posez la main sur le ventre et inspirez par le nez en gonflant le ventre comme un ballon. Puis bloquez l’air durant trois secondes et expirez lentement par la bouche en laissant le ventre redevenir totalement plat. Le but est de ressentir les va-et-vient de votre ventre. Faites-le trois fois par jour.
 
2) La respiration avec visualisation
Mettez-vous debout, les bas collés le long du corps et fermez les yeux. Inspirez pendant de longues secondes tout en imaginant un moment ou un souvenir agréable de votre existence. Puis expirez lentement avec l’objectif de diffuser ces pensées heureuses sur l’ensemble de votre corps. Faites-le tous les matins trois fois de suite !
 
3) La respiration alternée
Cet exercice sert à booster les énergies intérieures à travers la respiration par les narines. Bouchez votre narine gauche et expirez de la narine droite. Puis inspirez de la même narine, bouchez-la et expirez de la narine gauche. Recommencez de la même manière en boucle durant 2 à 3 minutes.
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