Bonne Journée utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir +  
Trois recettes pour réinventer vos burgers maison

Trois recettes pour réinventer vos burgers maison

Afin de célébrer dignement la Journée internationale du hamburger (13 octobre), voici nos recettes insolites et savoureuses qui épateront votre famille et vos amis !
 
Le burger végétarien
Qui a dit que la viande de bœuf était indispensable pour un burger plein de saveur ? Prenez un pain à burger, du cheddar, des champignons sautés, du tofu, un peu de laitue et de tomate et une pointe de mayonnaise. Plaisir en bouche garanti !
Plein d’autres recettes  sur le blog Burger végétarien

Le burger de sardines
La sardine n’est pas qu’un petit poisson consommé à l’huile ! Il peut parfaitement se marier à un délicieux burger maison. Pour y parvenir, prenez un pain muffin, une sardine levée en filets, une tranche de fromage de type cheddar, quelques câpres, de la sucrine et un peu de mayonnaise mélangée à de l’estragon.
 
Le burger en dessert
Avec un peu d’imagination, on peut remplacer tous les ingrédients classiques d’un burger par des mets sucrés. La preuve : le pain devient une brioche, le steak haché un cookie au chocolat, le cheddar une tranche de mangue, la tomate une fraise, le cornichon un morceau de kiwi, l’oignon une pomme et la salade une feuille de menthe.
 
Et vous, quelle est votre recette insolite ?
Précédent Les bons plans de Chloé : 3 sites/applis pour se faciliter la vie quand on a une famille à gérer ! Suivant 5 idées bricolage pour les petits
Commentaire (0)
Vous souhaitez laisser un commentaire ? à votre compte ou inscrivez-vous si vous n'êtes pas encore membre.

Sur le même sujet
Les offres Cashback Bons Plans
CONTACT