Bonne Journée utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir +  

Bon plan santé

Se sentir bien, être à l’aise dans son corps et son esprit, sont des points importants pour chaque salarié. C’est ainsi que le site Bonne Journée a vu le jour, avec pour idée de proposer des articles visant à améliorer le quotidien des salariés et de leur proposer des bons plans santé et solutions simples et accessibles pour mieux vivre.

A l’attention des bénéficiaires des services et titres du groupe Up (Chèque Déjeuner, Cadhoc, Chèque Domicile, Chèque Lire, Chèque Culture, Chèque Disque et Carte Scènes & Sorties), Bonne Journée se veut également être une communauté dédiée à l’interaction et aux partages entre les membres. Ainsi, il est possible, à la manière d’un blog, de commenter et de donner son avis sur les différents sujets traités. Le membre devient alors un « contributeur » actif de Bonne journée, qui enrichit le site.

Dans la rubrique Se sentir bien, on découvre des articles sur le bien-être professionnel et personnel ainsi que des bons plans santé : astuces pour mieux dormir et ainsi se sentir bien dans son quotidien ou au travail, articles pour bien choisir sa mutuelle ou connaître les nouvelles réglementations des organismes de santé. Autant de sujets qui sont fondamentaux au bien-être général.
Les contributeurs peuvent également poster des commentaires et donner de nouveaux points de réflexion sur le sujet de la santé.
D’autres articles évoquent le bien-être en famille, l’organisation, les sorties à ne pas manquer, les restaurants à tester en famille ou encore des techniques pour faire des économies au quotidien : fabriquer ses propres produits de beauté par exemple.

Les économies du quotidien sont un point important abordé par Bonne Journée. Une rubrique « Cashback » a ainsi été pensée pour permettre aux membres de gagner de l’argent sur certains de leurs achats. Le principe consiste à faire ses achats sur des sites e-commerce partenaires de Bonne Journée. On trouve des marques de tout univers dont ceux de la santé et de la beauté comme Birchbox, BrandAlley, Darty, Galeries Lafayette, LaRedoute, Kiko, Hema et bien d’autre encore. Le principe est de faire ses achats via Bonne Journée dans la e-boutique de son choix. Le bénéficiaire récupère un pourcentage du montant de son achat, hors taxes et frais de livraison, selon un pourcentage définit à l’avance. Les gains sont alors disponibles dans la cagnotte personnelle du bénéficiaire (à partir de 10 euros cumulés) qui pourra les encaisser.

Santé

fatigue
règles, ménopause
apnée-sommeil
Tendance santé : et si on passait à deux repas par jour ?
5 façons de s’occuper de son foie après les fêtes
Manger des graisses, mais des bonnes !
Sucre caché : quels aliments éviter ?
La bonne cuisson : comment conserver toutes les vitamines et minéraux ?
La Boxe, un sport qui tape dans le mille !
Peut-on vivre sans sucre ?
Santé : trois applications mobiles qui vous veulent du bien
Cinq astuces anti-maux de tête !
J’apprends les gestes qui sauvent
Ma trousse à pharmacie de voyage
Coach sportif : le bien-être en entreprise

Voir les articles suivants
En savoir plus
CONTACT