Bonne Journée utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir +  

Bons plans bien-être

Le groupe Up a créé Bonne Journée, un programme d’avantages dédié aux bons plans bien-être, à destination des bénéficiaires de ses services et titres (Chèque Déjeuner, Cadhoc, Chèque Domicile, Chèque Lire, Chèque Culture, Chèque Disque et Carte Scènes & Sorties). Le but de ce site est d’être, au-delà d’un site de bons plans, une plateforme d’échange entre tous les membres, d’astuces et de mieux vivre au quotidien.

Plusieurs rubriques sur le site abordent des sujets différents découpés en trois parties principales : Se sentir bien, S’organiser et S’évader. « Se sentir bien » concerne les bons plans « bien-être » proposés par le site, comme le bien-être personnel ou professionnel. Par exemple découvrir les propriétés du bicarbonate et de quelle façon l’utiliser ou comment bien commencer son année avec des astuces simples, mais également les méthodes à appliquer pour se sentir bien au travail, comment booster sa carrière avec le bilan de compétences ou encore des astuces pour bien dormir. L’idée est de donner à ses membres des pistes simples pour qu’il se sente bien chez lui, dans sa peau tout comme au travail et dans sa carrière professionnelle, mais également en famille et faire des économies. Car l’intérêt du site Bonne Journée est aussi d’offrir la possibilité à ses membres de commenter les articles, de donner leurs avis et de proposer leurs idées. Ils deviennent alors des « contributeurs ». Car Bonne Journée se veut être un véritable lieu d’interaction et de rencontre entres les membres.

Pour offrir à ses membres toujours plus d’avantages et de bons plans bien-être, Bonne Journée a mis en place un système de Cashback, c'est-à-dire de « retour d'argent ». Le principe est de gagner de l’argent en en dépensant sur les sites partenaires de Bonne Journée comme Yves Rocher, Balinea.com, Bazarchic, Célio et bien d’autre encore. Selon un pourcentage définit à l’avance par la marque, le bénéficiaire se verra reverser une somme en fonction du montant qu’il aura dépensé. Cette somme sera alors disponible sur le compte Bonne Journée du bénéficiaire qui pourra l’encaisser ou la réutiliser.
Les autres rubriques du site proposent également des articles et bons plans bien-être, comme par exemple fabriquer des produits ménager maison ou des produits pour se soigner et se soulager. On y découvre aussi des articles qui traitent de sujets comme les bonnes résolutions à prendre et à tenir pour la nouvelle année ou encore sur les bonnes idées à retenir pour une Saint-Valentin réussie.

Se sentir bien

Bien être personnel

L’escalade en salle, un sport complet et en plein boom !

Découvrir la méditation de pleine conscience
Trois exercices simples pour booster votre moral
Quel yoga avant de dormir ?
Quel yoga avant de dormir ?

Tous les articles

Les 5 règles pour des déjeuners équilibrés au travail
La conciergerie d’entreprise, nouvel acteur émergent !
Travail : 3 idées de week-end pour ressouder une équipe

Tous les articles

Sucre caché : quels aliments éviter ?
La bonne cuisson : comment conserver toutes les vitamines et minéraux ?
La Boxe, un sport qui tape dans le mille !

Tous les articles
Les offres Cashback Bons Plans
Tendance santé 2018 : et si on passait à deux repas par jour ? Santé
Peut-on vivre sans sucre ? Santé
Trois techniques pour libérer le rire Bien être personnel
Santé : trois applications mobiles qui vous veulent du bien Santé
Cinq objets pour réaménager son espace bureau Bien être professionnel
Travailler sa posture au bureau et prévenir le mal de dos ! Bien être professionnel

En savoir plus
CONTACT