Bonne Journée utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir +  

Bons plans transports

Et si on vous proposait des solutions pour consommer responsable au quotidien ? Métro, boulot dodo, ou voiture boulot dodo, chaque semaine passe inévitablement par un moment « transport » notamment mais également « course », « bien être » ou encore « loisirs » . Sur le site Bonne Journée, on vous propose des astuces conso responsable et durable et des bons plans transport : bouger intelligemment avec les voitures en libre service mises à disposition dans certaines grandes villes, ou encore connaître ses droits quant aux trajets domicile-bureau en voiture. L'idée du site est de proposer des solutions qui facilitent la vie de tous les jours et rendent les moments pénibles du quotidien en moments plus agréables.

Destiné aux bénéficiaires des chèques, cartes et services du groupe Up en France : Chèque Déjeuner, Cadhoc, Chèque Domicile, Chèque Lire, Chèque Culture, Chèque Disque et Carte Scènes & Sorties, Bonne Journée propose différentes rubriques qui ont pour objectif de donner aux lecteurs des bons plans du quotidien.

Bonne Journée met le bien-être et la famille à l'honneur. Ainsi, dans la partie S'organiser, il y a des astuces pour le soutien scolaire et des recettes de crêpes ou encore les expositions à aller voir en famille. Dans les rubriques Se sentir bien et S'évader, on découvre les restaurants où aller avec des enfants et les loisirs à faire en famille. Les économies font également parties de ce que les familles recherchent, et Bonne Journée l'a bien compris. On découvre ainsi des astuces pour fabriquer ses propres crèmes de beauté ou ses produits d'entretien pour la maison, mais également une rubrique appelée « Cashback ».

Le Cashback permet aux membres du site d'acheter mieux en dépensant moins sur des sites e-commerce partenaires de Bonne Journée, comme la Redoute, Sarenza, Conforama, But ou encore Promoséjours et bien d'autres encore. Ainsi, le bénéficiaire se verra rembourser un pourcentage de son achat, crédité sur sa cagnotte Bonne Journée. Les gains pourront ensuite être encaissés. Par exemple, si le bénéficiaire achète pour un montant de 60 euros hors taxes et frais de livraison chez Sarenza en passant par Bonne Journée et que le cashback est de 7,5 %, il recevra sur sa cagnotte Bonne Journée 4,50 euros, à encaisser dès que sa cagnotte atteint 10€.
Ne cherchez plus, les bons plans sont sur bonnejournee-by-up.fr.

Consommation Responsable

Le bootcamp edeni
Électricité solaire : on fait le point
En 2012, il était utilisé de manière expérimentale pour faire pousser des pleurotes. Aujourd’hui, il est un allié de poids pour l’entretien de la maison, le soin du corps ou le jardinage. Le marc de café mérite d’être recyclé au lieu d’être jeté à la poube
métaux lourds, vêtements
tri sélectif environnement
Drivy Location voiture
Récup & recyclage : que faire de vos vieux livres ?
4 astuces pour mieux conserver ses produits frais
Comment consommer zéro déchet ?
Qu’est-ce que le tourisme équitable ?
Fruits et légumes : petit mémo pour respecter les saisons
Yuka, Clean Beauty, Vivino : 3 applis qui nous aident à bien consommer
Les start-up responsables qui bousculent la mode
Doit-on cuisiner uniquement des produits bio pour ses enfants ?
Mon atelier écofrugal : partageons nos bonnes pratiques écologiques

Voir les articles suivants
En savoir plus
CONTACT