Bonne Journée utilise des cookies pour vous offrir le meilleur service possible. En continuant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir +  

Bons plans vie pratique

Bonne Journée est le programme d’avantage du Groupe Up en France du groupe Up qui propose notamment à ses membres des idées de bons plans vie pratique. Famille, maison ou transport, le site propose des articles sur ces thèmes, destinés à donner des petites astuces pour la vie de tous les jours, pour rendre le quotidien plus agréable et donner des petits plus pratiques pour faire des économies tous les jours et simplement mieux vivre. Le site s’adresse aux bénéficiaires des titres et services du groupe Up en France : Chèque Cadeau Cadhoc, Chèque Culture, Chèque Lire, Chèque Disque, Chèque Domicile, Carte Scènes & Sorties et Chèque Déjeuner entre autres. Pour devenir membre, le bénéficiaire des titres ou service doit s’enregistrer sur le site Bonne Journée.
Ainsi, on découvre des bons plans vie pratique dédiée à l’organisation du quotidien. Trois rubriques proposent ces articles : famille, maison et transport. La première contient des articles concernant la famille, les enfants et l’école : comment aider efficacement son enfant à démarrer l’année avec un soutien scolaire efficace, comment bien organiser ses journées ou démarrer l’année avec des astuces simples comme des applis « pense-bête ». La seconde rubrique (maison), propose des astuces pour optimiser son intérieur ou fabriquer des produits d’entretien bio maison. La dernière rubrique (transport), propose des articles qui visent à rendre les temps de trajets plus souples ou à s’informer sur les dernières tendances de transports par exemple.

Bonne Journée, c’est également la possibilité d’échanger entre les différents adhérents qui deviennent des « contributeurs » du site grâce à la possibilité de poster des commentaires sur les différents articles, dans le but de partager son avis ou ses bons plans destinés au quotidien. Cette possibilité est une véritable porte d’entrée vers la communauté, l’échange et le partage. L’idée est de permettre aux personnes de s’exprimer sur des sujets simples et pratiques de la vie de tous les jours dans le but de rendre agréable et de simplifier les quotidiens souvent chargés des familles, parents ou jeunes adultes.
Une rubrique « Se sentir bien » propose des articles dédiés au bien-être personnel et professionnel ainsi qu’à la santé : se soigner avec des méthodes naturelles pour se sentir bien dans son quotidien, utiliser des méthodes de relaxation au travail ou encore apprendre à bien dormir avec des exercices simples.
Une autre rubrique du site, « S’évader », est une ouverture vers des activités à réaliser à la maison ou dehors : aller au salon de l’agriculture ou du livre, cuisiner un plat chaud pour les soirs d’hiver.

Enfin, Bonne Journée propose une rubrique « Cashback ». Différentes des précédentes, cette partie du site permet d’acheter mieux en dépensant moins. En partenariat avec des enseignes nationales et locales et de tout univers, Bonne Journée négocie une offre toute particulière : acheter mieux en dépensant moins.

S'organiser


Le scoutisme, toujours à la mode. Mais pourquoi ?
Rentrée scolaire : 3 astuces pour bien se préparer en famille
Bien préparer son voyage avec bébé !

Tous les articles

Immobilier : comment renégocier son prêt ?
Tiny House : le mini chez soi qui a le vent en poupe
Ma maison est mon lieu de travail : comment bien l’aménager ?

Tous les articles

Fruits et légumes : petit mémo pour respecter les saisons
Yuka, Clean Beauty, Vivino : 3 applis qui nous aident à bien consommer
Les start-up responsables qui bousculent la mode

Tous les articles
Les offres Cashback Bons Plans
Les bons plans de Chloé : 3 conseils pour faire baisser sa facture d'électricité ! Maison
Nouveaux jeux de société : des concepts pour toute la famille ! Famille
Grande réception : quel repas à la fois simple et bon proposer ? Famille
Je ne supporte plus mon voisin : quels sont mes droits ? Quelles démarches à suivre ? Maison
Le coloriage, nouvelle grande tendance chez les adultes et les séniors Famille
Doit-on cuisiner uniquement des produits bio pour ses enfants ? Consommation Responsable

En savoir plus
CONTACT